Conditions Générales de Vente

Les étapes techniques nécessaires à la création du contrat entre vous et nous pour les achats en ligne sont les suivantes:

  • Vous passez la commande de vos produits sur notre site Web en appuyant sur le bouton de confirmation de commande à la fin du processus de commande. Vous serez guidé tout au long du processus de passation d’une commande par une série d’instructions simples sur le site Web.
  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande détaillant les produits que vous avez commandés. Ce n’est pas une confirmation de commande ou une acceptation de commande de patati.ma.
  • L’acceptation de la commande et l’achèvement du contrat entre vous et nous auront lieu lors de l’envoi des Produits commandés.
  • Vous serez averti séparément dans le cas où nous n’accepterions pas votre commande, ou si vous avez autrement annulé votre commande.
  • Un contrat est formé entre nous lorsque (et pas avant) nous expédions votre commande.

En passant une commande avec nous, vous acceptez que:

  1. Toute information fournie par vous sera vraie, exacte, à jour et complète
  2. Vous êtes le titulaire autorisé de toute carte de crédit ou de débit que vous pouvez utiliser sur le site Web
  3. Vous nous aviserez immédiatement de toute modification des informations que vous avez soumises sur le site Web
  4. Nous pouvons collecter, stocker et utiliser des informations vous concernant conformément à notre politique de confidentialité
  5. Vous n’utiliserez le contenu du site Web que pour votre usage personnel et non à des fins commerciales quelles qu’elles soient.
  6. En cliquant sur Confirmer la commande, vous confirmez votre acceptation de ces termes et conditions et que vous nous autorisez à pré-autoriser votre compte lors de la commande et à débiter votre compte lors de l’expédition / collecte.
  7. Les e-mails envoyés seront considérés comme lus, il vous appartient de vous assurer que l’adresse e-mail fournie est exacte et capable de recevoir nos e-mails.
  8. Vous avez lu et accepté toutes les conditions générales, notamment les conditions relatives au prix et aux promotions, à l’expédition et à la livraison, à l’annulation du contrat, aux retours et remboursements et à la protection des données.
  9. Les produits sont destinés à un usage domestique familial uniquement

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment mais, pour toute marchandise commandée, les termes et conditions applicables seront ceux que le client aura acceptés lors de la commande. Une fois la commande passée, les clients sont réputés avoir lu et accepté les termes et conditions. Toute erreur concernant les informations basées sur le site Web, devis, liste de prix, acceptation de l’offre, facture ou autre documentation ou information émise par nous peut être corrigée sans aucune responsabilité de notre part.

Prix ​​et promotions

Les promotions de cadeaux gratuites annoncées en ligne et dans notre catalogue  sont disponibles en ligne jusqu’à épuisement des stocks. Lorsque le stock n’est pas disponible au moment de passer votre commande, nous ne pouvons pas offrir cet article à un stade ultérieur dans le cadre de l’accord promotionnel annoncé.

Le prix affiché au moment de l’achat est le prix que vous paierez et ne sera en général pas affecté par les augmentations ou diminutions de prix. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir un prix réduit si le prix d’un article diminue après avoir effectué votre achat.

Tous les bons de réduction et codes de réduction doivent être saisis sur la page «Panier» avant de procéder au paiement et ne peuvent être appliqués s’ils ne sont pas entrés au moment de la commande. Si un code n’applique pas de remise, veuillez vérifier les dates valides. Pour plus d’informations sur ce qu’il faut faire si un code n’applique pas la remise attendue, veuillez consulter notre FAQ . Veuillez vous assurer de lire les termes et conditions de chaque bon et code de réduction car ils peuvent varier.

Annulation du contrat 

En raison du délai d’exécution rapide des commandes, nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu’elle a été passée. Les clients doivent s’assurer de vérifier soigneusement leur commande avant de la soumettre.

Veuillez noter que vous avez le droit d’annuler ce contrat si vous le souhaitez, à condition d’exercer votre droit et de nous en informer au plus tard 7 jours ouvrables après la date de réception des produits.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’annuler ce contrat, nous vous rembourserons le prix d’achat, à condition que vous nous en ayez informé par écrit au plus tard 7 jours ouvrables après la date de réception des Produits, que vous avez pris soin raisonnable des produits et ils restent inutilisés et non ouverts. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Veuillez noter que votre droit de retourner des produits ne  s’applique pas aux produits qui entrent dans les catégories suivantes, sauf s’ils sont défectueux ou pas clairement comme décrit – CD, DVD, bandes ou autres supports d’enregistrement non scellés, jeux vidéo et consoles et certains articles pour des raisons d’hygiène. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Expédition et livraison

Nous sommes ravis d’offrir un certain nombre d’options d’expédition et de livraison différentes pour répondre aux besoins de nos clients. Nous essayons d’offrir les tarifs d’expédition les meilleurs et les plus compétitifs et tous les frais ne couvrent que les frais d’expédition engagés par nos fournisseurs de services de livraison tiers. Dans la mesure du possible, nous subventionnons les frais d’expédition et ne les répercutons pas sur nos clients..

Rupture de stock
Habituellement, tout ce qui est affiché sur notre site en stock est présent dans notre entreprise et disponible à la vente immédiate.

Dans le cas peu probable où une marchandise commandée ne serait pas facilement disponible pour nous, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande. Vous recevrez une notification par e-mail de toute annulation de commande suite à une rupture de stock confirmant que toute pré-autorisation a été libérée et / ou le paiement remboursé pour les marchandises en question, conformément à nos conditions de paiement . Dans la mesure où l’article en rupture de stock fait partie d’une commande plus importante, toutes les autres marchandises commandées par le client seront expédiées de manière normale.

Retour

Nous sommes heureux d’échanger ou de rembourser les marchandises si elles sont retournées dans les 7 jours suivant l’achat, à condition que les marchandises ne soient pas utilisées, non ouvertes, dans leur état et emballage d’origine avec tous les matériaux, manuels et accessoires intacts. Tous les retours doivent être accompagnés d’un reçu valide de Patati.ma . Notre politique de retour ne s’étend pas aux ordinateurs ou logiciels de jeux dont le sceau a été brisé.

Remboursements

Nous visons à traiter tous les remboursements le plus rapidement possible. Pendant notre saison chargée (d’octobre à décembre), veuillez prévoir jusqu’à 15 jours ouvrables pour que les remboursements et les remplacements soient traités. Tous les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui où les marchandises ont été achetées en magasin et en utilisant la même carte utilisée pour passer la commande en ligne.

Les droits statutaires des clients ne sont pas affectés.

Veuillez noter que le temps nécessaire pour traiter un remboursement et / ou libérer une pré-autorisation prise sur votre carte peut varier selon votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit. D’après notre expérience, cela peut prendre jusqu’à 7 jours. Ce temps de traitement est complètement hors de notre contrôle et aucun retard n’est de la part de Patati.ma.

Protection des données

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous ne divulguerons jamais vos données personnelles à aucune entreprise en dehors du groupe Patati à des fins de publipostage ou de marketing.Nous confirmons que vos informations personnelles ne seront utilisées que conformément à notre politique de confidentialité .

Description des produits

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que tous les détails, descriptions et prix des produits figurant sur le site Web sont corrects.

Sécurité et réglementations La
sécurité est notre première priorité chez Patati. Veuillez vous assurer de vérifier l’étiquetage sur l’emballage, qui indique le groupe d’âge auquel le produit convient. Veuillez prendre note de tout autre avertissement ou recommandation et garder les jouets destinés aux enfants plus âgés à l’écart des enfants plus jeunes. Les jouets apportent une contribution essentielle au développement de l’enfant. Pour assurer la meilleure expérience pour nos enfants, gardez à l’esprit les conseils de sécurité des jouets suivants:

Avant d’acheter votre jouet:

  1. Lisez tous les avertissements et instructions
  2. Recherchez le marquage CE, confirmant que le jouet est conforme à toutes les règles de sécurité de l’UE, qui sont parmi les plus strictes au monde
  3. Choisissez des jouets adaptés à l’âge, aux capacités et au niveau de compétence de l’enfant
  4. Suivez la recommandation d’âge
  5. N’achetez pas de jouets avec de petites pièces détachables pour les enfants de moins de 3 ans

Après avoir acheté votre jouet:

  1. Suivez attentivement les instructions pour l’assemblage et l’utilisation appropriés du jouet
  2. Gardez un œil sur les enfants lorsqu’ils jouent
  3. Vérifiez de temps en temps les jouets pour voir s’ils sont cassés ou usés et retirez immédiatement les jouets cassés
  4. Retirez tous les emballages 
Open chat
1
Bonjour!
Vous avez des questions?
n'hésitez pas à me les envoyer, je serai ravi de vous répondre